Manche des Indoor World Series, le circuit mondial en salle, Nîmes est devenu au fil des ans une étape obligée de l’élite mondiale. Contraintes sanitaires obligent, le tournoi se tiendra à huis clos au Parc des Expositions de Nîmes du 29 au 31 janvier 2021 et la jauge de participants est passée de 1100 tireurs habituellement à 120 cette année, avec l’absence des archers non européens. 

Les qualifications débuteront vendredi après-midi avec Sandra HERVE (poulies) et Cécile LAFAURIE (classique), tous les garçons de l’équipe classique  D1 (Valentin CHOFFAT, Maxence GUTHERTZ, Antoine LE BARS, Florent MULOT et Hugo TONNAIRE) entrant en lice samedi matin. On suivra également avec attention les performances des anciens draveillois Ferdinand DELILLE et Lola GRANDJEAN.

Compte tenu de la jauge, tous nos archers ont une chance de participer au tableau final dont les matchs commenceront le samedi après-midi. Le dimanche matin sera consacré aux ¼ et ½ finales et les finales seront retransmises en direct en début d’après-midi sur Sport en France.

Bonne chance à nos représentants.

L’affiche du tournoi
Sandra Hervé, membre de l’équipe de France