Après les Rencontres Débutants, le gymnase Claude BIGOT de Morangis accueillait ce dimanche son traditionnel concours Salle. 67 archers au départ avec une forte délégation de 14 archers de Draveil dont 11 jeunes, pour 9 podiums au total.

A noter la première participation pour le club d’un poussin en compétition avec William LEGER. Il inscrit ainsi son nom sur le tableau des records avec un score de 506 pts. Bon sang ne saurait mentir, car ce score le place en deuxième position du classement national de sa catégorie (sur 82 archers). Pas de sélection pour l’instant pour les championnats de France Jeunes, car cette compétition n’est pas ouverte aux poussins, mais nul doute que dans les années à venir William pourra représenter le club au plus haut niveau.

Autre belle performance avec les 558 pts de Loris LAFARGUETTE, tout près désormais du record du club détenu par Tom CHARGROS (563), à moins que Laurent BERTHET ne retrouve dans ses archives trace de ses performances de jeunesse. Loris, 9ème du classement national provisoire en cadet, ira certainement à Cholet avec des ambitions.

Les autres résultats:
-en benjamins : Luan GUICHAOUA (376) – Matthieu PONCHEL (370)
-en minimes : Gabriel SIRVENT (530) – Joshua SEBAN (492) – Louis MONTCHECOURT (401) – Mathis LEPERS (390)
-en cadets : Maéna ALVES (405) – Charly GASNOT (388)
-en juniors : Mélanie DUCROUX (492)
-en séniors arc à poulies : Marc SIMON (565) – Jean Marc LEPERS (534) et Célia MOULET (533)

Dernier concours de l’année 2021 le week-end prochain à Athis-Mons, en espérant encore de belles performances de nos archers.