Après les 4 médailles d’argent de dimanche, la moisson draveilloise n’est peut-être pas terminée. Ce lundi, c’était au tour des Arcs Nus et des Longbows d’entrer en piste pour le Championnat de France par catégorie. Deux archers de Draveil étaient au départ du premier des deux parcours de la compétition.
S1H Arc Nu – Kévin WREDE, médaillé de bronze lors de la dernière édition, vire en tête à mi-parcours. Avec 279 pts, il devance son dauphin provisoire de 11pts, mais possède déjà 36 pts d’avance sur le 4ème. Un petit matelas qui devrait lui permettre d’assurer un podium mardi à l’issue du second parcours. Mais son objectif sera certainement de conserver sa première place pour remporter un nouveau titre après celui obtenu en 2018 dans la catégorie Juniors.
Hommes Longbow – 6ème du classement national, Jérémy FRANCOIS avait une carte à jouer sur cette édition. Malheureusement, loin de sa moyenne de la saison (253), Jérémy termine 12ème du parcours du jour (203), trop loin du podium provisoire pour espérer encore une médaille. Il lui restera demain à retrouver son meilleur niveau pour remonter dans le classement.

