Une saison difficile pour toutes nos équipes. Comme en DRE, l’équipe femmes classique va devoir batailler pour conserver sa place en D2. Après la fanny de la première étape, l’équipe devait réagir pour espérer encore éviter la relégation en DRE. Premier objectif réussi ce dimanche à Chatillon-sur-Seine (21). L’équipe coachée par Anne NOËL et composée de Tasnim LESEUR (594), Catherine FAUCON (535), Julie FLEURET (535) et Céline BELMONT (501) termine 3ème des qualifications (1664) et remporte un précieux point de bonus.

L’après-midi était consacré aux matchs par équipes avec deux victoires contre des équipes de bas de tableau, Nogent-le-Roi (6-0) et Thaon-les-Vosges (5-4) avant de battre le leader du groupe Belfort (5-3). Malheureusement la journée se termine par deux défaites face à Nanteuil (2-6) et St Germain sur Morin (2-6).

Au final 7 pts et une 7ème place du groupe encore synonyme de relégation. 4 matchs seulement au programme de la dernière étape à Yzeure le 12 juin prochain. Si la 5ème place semble hors de portée (14 pts) , tout se jouera pour le maintien face à Thaon les Vosges (6ème avec 8 pts) lors du dernier match de la saison. Et les points de bonus glanés lors des qualifications pourraient être décisifs…