L’apprentissage est compliqué pour nos archères promues en D2. La première manche du Groupe 2 se déroulait ce dimanche à la Ville sous la Ferté (10). Comme toutes nos équipes ce week-end, Tasnim LESEUR (576), Marine JONO (528), Céline BELMONT (520) et Emeline FICHAUX (501) terminent 5ème des qualifications (1624). Pas de point de bonus donc.

Mais contrairement aux filles de D1, pas d’éclaircie avec les matchs puisque les filles allaient perdre leurs 5 duels contre Belfort (2-6), Nanteuil le Haudouin (1-5), St Germain sur Morin au barrage (4-5) , Yzeure (3-5) et Annemasse (0-6). Au final un zéro pointé et une 7ème place au classement provisoire. Les deux dernières places du Groupe étant synonymes de redescente en DR, la prochaine manche à Chatillon-sur-Seine le 15 mai sera déjà presque décisive pour le maintien.

L’équipe pourra compter sans doute sur le retour de Julie FLEURET, qui a réalisé un beau 582 ce dimanche à Fontainebleau. Sur ce même concours, Joshua SEBAN, une de nos jeunes pousses à suivre, a amélioré le record club en minimes (542) et se rapproche dès sa première sortie du score cible du label ETAF (550).