Le club de Voves accueillait le week-end dernier la première manche du championnat de D2. Un beau temps comme pour toutes les compétitions du week-end, mais un peu frais le matin, avec un vent irrégulier parfois compliqué à gérer. L’équipe Femmes Classique, avec Stéphanie FAUCON (564), Catherine FAUCON (532), Céline BELMONT (469) et le coaching d’Ethel BELMONT, termine 2ème des qualifications, en empochant au passage 2 pts de bonus qui pourront être importants pour le classement final.
L’équipe remporte ses 3 premiers matchs contre St-Ouen l’Aumône (6-0 ), Rueil-Malmaison (6-0 ) et Loudun (6-2 ). Un 4ème match très disputé face à Carpiquet pour un match nul 4-4, avant une nouvelle égalité sur le tir de barrage (26-26), mais au final une défaite au bénéfice de la flèche la plus près du centre. Avec une dernière victoire ensuite aux dépens de Vineuil (6-0), les filles terminent la journée avec 10 pts et pointent à la 2ème place du classement provisoire, juste derrière Monchy-aux-Bois (11pts).
Un bon départ et encore toutes les chances de participer à la finale des D2, le 6 juillet prochain à Briénon-sur-Armançon. Mais d’abord, il faudra confirmer lors de la seconde manche à Tinténiac, près de Rennes, le 18 mai prochain.

