Lola GRANDJEAN qui avait fait le choix de disputer le championnat scratch plutôt que les juniors, s’octroie la médaille de bronze avec à la clé un record personnel en qualifications (2ème- 693) et un record de France égalé en matches (148). Elle termine la saison à la 2ème place du classement national (moyenne 691) et devance désormais Sandra HERVE.

La pensionnaire du Pôle Espoirs de Dijon est junior et possède donc encore une marge de progression qui devrait l’amener bientôt en équipe de France sur le circuit de la Coupe du Monde. Prochain rendez-vous en août à Madrid pour les Championnats du Monde de la Jeunesse qu’elle abordera avec le plein de confiance.

Sandra HERVE, 9ème des qualifications (679) échoue en ¼ de finales et termine 7ème du Championnat de France. Elodie MONTAGNE quant à elle se classe 11ème des qualifications (671) et s’incline dès le premier tour des duels.

Avec ces trois archères qui terminent respectivement 2ème, 4ème et 13ème du classement national à l’issue de la saison, l’équipe de DRAVEIL, complétée par l’expérimentée Patricia LEGER (championne de France FITA en 2010) s’alignera la saison prochaine pour conserver le titre de Championne de France de D1 gagné en 2019.