Peu d’engouement au club pour cette première Coupe de France TAE. Alors qu’une dizaine d’archers auraient pu y participer (soit en « Fédéral », soit en discipline internationale), seuls 3 étaient inscrits et parmi eux Alexandre CVEJIC qui a finalement préféré participer au Championnat de France 3D organisé le même week-end (dommage pour les archers polyvalents). Au final, le club alignait donc seulement 2 archers avec Patricia LEGER et Nicolas GARNIER.

Peu de quantité mais de la qualité car tous les deux terminaient 1er des tirs de qualification (653 pour Nicolas et 645 pour Patricia). Après son premier duel remporté 6-0, Nicolas s’inclinait en ½ finale 4-6 puis échouait 0-6 en petite finale pour terminer à la 4ème place. Une déception sans doute, mais peut-être finalement l’envie de continuer la compétition la saison prochaine au sein de l’équipe de D1.

Patricia quant à elle confirmait sa première place des qualifications et montait sur la plus haute marche du podium après 3 duels victorieux (137-130, 139-135 et 135-133). Une médaille d’or qui a dû rappeler de bons souvenirs à la championne de France FITA 2010.