Le club de Bonneval organisait ce week-end le long du Loir, son traditionnel concours d’hiver, pour lancer la saison. Quelques archers draveillois avaient bravé le froid pour y participer. Tous sont montés sur le podium de leur catégorie.
Concours 3D – Samedi – 124 archers
Arc Nu – Nathalie GUITTON (S2) réalise le meilleur score (344), devantJérémy FRANCOIS (S1-332) et Alexandra FRANCOIS (S1-255)
Arc chasse – Jean-François PRIOU (S2-279) devance Emilie MILLET (S2-254)
Arc à Poulies Nu – Mikaël SERVAS (S1-389) et Mélanie ZERBOUT (S1-329) profitent de leur première compétition sous les couleurs de Draveil pour inscrire leur nom sur le tableau des Records Club. Vu les conditions météo, des marques que Mikaël et la championne de France 2025 ne tarderont pas à améliorer.
Concours Nature – Dimanche – Le froid et la neige n’ont pas découragé tous les archers puisqu’ils étaient encore 79 à participer au concours Nature, même si la plupart n’ont effectué qu’un seul départ.
Arc Nu – Matthieu ROSSIGNOL (S2-520) s’impose dans sa catégorie tout comme Nathalie GUITTON (S2-485)
Arc chasse – Un beau score dans ces conditions pour Jean-François COSTES (S2-570), suivi par Jean-François PRIOU (S3-350). Chez les filles, Emilie MILLET (S2-365) fait mieux que Nadeige COSTES (S2-325)
Arc à Poulies Nu – Frédéric BERNARD (S3-495) devance Anthony BLOT (S1-465) et Philippe BLOT (S3-155).
Un petit entraînement avant le concours Nature de Draveil début mars, en espérant d’ici là le retour du soleil…





