Pas de Championnat de France Campagne cette année pour Sandra HERVE, qui faisait partie de l’équipe de France au Championnat du Monde TAE qui se déroule cette semaine à Berlin. Sur le Stade Olympique, 712 archers de 75 nationalités se disputent les titres mis en jeu.
Les archers sont entrés en piste mardi pour les qualifications. Sandra enregistre un total de 680 points et finit la journée à la 32ème place, devant ses coéquipières Sophie Dodémont (41ème – 676) et Tiphaine Renaudin (50ème-670). Par équipe, les Bleues se classent 13èmes.
Sandra HERVE a été choisie pour disputer l’épreuve du double mixte avec Adrien Gontier. Ils se classent à la 19ème place des qualifications.
Mercredi, le deuxième jour de compétition était dédié aux matchs par équipes. Sandra, Sophie et Tiphaine avaient fort à faire en affrontant un adversaire de taille, la Corée du Sud, dès leur premier match. Après un excellent deuxième set à 59 points, les tricolores se retrouvaient à mener de deux points face aux Coréennes. Elles ne parviennent néanmoins pas à maintenir cette avance et s’inclinent finalement sur le score de 227 à 229.
Même destin pour Sandra et Adrien, en double mixte, qui se voient éliminés par l’Italie au premier tour 157 points à 151.
Jeudi, après les arc classique le matin, c’était aux arcs à poulies de disputer les matchs individuels l’après-midi. Si le vent était déjà compliqué à gérer dans la matinée, les éléments se sont ensuite déchaînés à Berlin. Au milieu du déluge, Sandra, après un premier match remporté 124-117, est stoppée au second tour par Olivia Dean (USA) sur le score de 140 à 133.