PAGE EN CONSTRUCTION, RESERVEE AUX MEMBRES DU BUREAU POUR VALIDATION
La tenue de club est obligatoire pour les podiums, les championnats départementaux, régionaux, de France et pour les tirs en équipe, à défaut une tenue blanche est acceptée pour les podiums individuels.
La tenue des équipes Femme et Homme est Vert Forêt pour le maillot, tous les archers doivent avoir une tenue identique : maillot et bas noir, coach compris.
1-Pour commander votre maillot sublimé, il vous faut :
- Cliquer sur Maillot ERREA pour voir le modèle proposé tarif 45€
- remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom, prénom, Taille, personnalisation.
- en cas d’ajout de sponsor, l’indiquer dans le commentaire et contacter M Peres, fournir le logo du sponsor
2-En option, vous pouvez commander des équipements supplémentaires textiles noirs (veste, doudoune, coupe vent, sweet-shirt) :
- Cliquez sur Visuel textile pour choisir
- remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom, prénom, taille
3- Tarifs: ils sont indiqués au regard de chaque modèle
4-Vous devez déposer votre règlement dès la commande dans la boite aux lettres du club dans une enveloppe adressée à M Peres portant le mention « commande maillot » avec le mail de confirmation joint. Chèque à l’ordre de ADSVS. Pas de chèque à la commande, pas de commande, le règlement ne sera encaissé qu’ à la livraison seulement.
5-NB le tee-shirt à 15€ concerne les débutants en début de saison jeunes et adultes qui font l’objet d’une commande séparée, les délais sont assez longs notamment pour recenser tous les archers concernés (les débutants, ceux des cours encadrés, les pressés et les pas pressés, ceux qui se réveillent trop tard, ceux qui oublient de joindre leur règlement et se font rappeler à l’ordre etc…) par exemple commande octobre, livraison tout juste pour le CD de janvier




