2ème étape de la DRJ dimanche dernier, à Villejuif. L’occasion pour nos deux équipes de consolider leur position en tête du classement.
U13-U15. L’équipe constituée d’Eleanor BELIBI-MBASSI (641), Matthieu PONCHEL (609), Eléonore BON (515) et Zoé LEJEUNE (312) domine la division. Après avoir viré en tête du tir de qualification et empoché les 3 pts de bonus, il a fallu un petit tour de chauffe face à Hardricourt/Achères (5-4) avant de dérouler avec 3 autres victoires sèches (6-0) aux dépens d’Esbly, Villiers-sur-Marne et Villejuif. Avec un match blanc, l’équipe engrange à nouveau le total maximum de 13 pts sur l’étape et se détache en tête du classement provisoire. Une DRJ qui ne devrait pas échapper à nos jeunes pousses lors de la dernière étape à Esbly, le 9 juin prochain.

U18-U21. Un beau parcours également pour Joshua SEBAN (589), Stéphanie FAUCON (575), Jessica FAUCON (490) et Ivanny BROCHOT (227). Des qualifications un peu décevantes avec le 5ème score et 1 seul point de bonus. Les 4 victoires qui ont suivi face à Nemours (6-0), Morsang/Morangis (6-2), Etampes (6-2) et Antony (6-2), permettent à l’équipe de rester invaincue. Elle reste au contact de la seule autre équipe à avoir remporté ses 9 premiers matchs. La rencontre face à Chaville, lors de l’ultime étape, pourra constituer la finale de cette DRJ ; à condition toutefois que la différence ne soit pas déjà faite lors des qualifications, avec les points de bonus.

