La deuxième étape de DRE/DRH était organisée le week-end dernier à Chennevières. Une raison sans doute de la baisse sensible de la participation à notre concours Campagne. Un week-end compliqué pour nos équipes.
DRE Hommes Arc à poulies
Avec au programme des équipes mal classées, on pouvait espérer que l’équipe améliorerait sa 6ème place à l’issue de la première étape. Mais Christophe LEGER participait au concours Campagne pour réaliser un score assurant la sélection du club pour le championnat de France par équipes. En son absence, l’équipe composée de Cédric BARONNAT (653), Marc SIMON (643) et Pascal JALLET (556), ne termine que 14ème des qualifications, sans point de bonus. Suivent 3 victoires aux dépens d’Ecouen (215-214), Montigny-le-Bretonneux (219-212) et Saint-Maur (211-197) pour 2 défaites face à Morangis (203-213) et Saint-Ouen l’Aumône (208-212).
Au classement provisoire l’équipe reste 6ème, mais bien loin du podium. A priori peu d’enjeu pour la dernière étape, avec en plus au programme des équipes du haut de tableau (Gagny, Sarcelles et Créteil).

DRE Hommes Classique
Un journée très compliquée pour l’équipe composée de Yann KOPFERSCHMITT (558), Yannick BELMONT (552), Maxence GUTHERTZ (547) et Sébastien LANGLOIS (512). Elle se classe 9ème des qualifications, sans point de bonus. Suivent ensuite 4 défaites sèches 0-6 face à Plessis-Bouchard, Issy-les-Moulineaux, Elancourt et Saint-Germain-sur-Morin avant une victoire surprise aux dépens du leader Neuilly-sur-Marne (6-0). 2 pts précieux qui permettent à l’équipe de pointer à la 13ème place du classement. Lors de la dernière étape, les matchs face à Orsay, Ste Geneviève-des-Bois et Etampes seront importants dans la course au maintien ( les 3 dernières équipes seront reléguées en DRH).
