Un week-end très chargé en compétitions avec 3 équipes engagées en D1 , une équipe en D2 et le concours 3D de Magny-les-Hameaux. En conséquence très peu d’archers du club présents sur les deux championnats de ce dimanche : le régional Campagne et le départemental TAE distances nationales (Fédéral). Les jeunes compétiteurs s’étaient positionnés sur le TAE Distances Internationales d’Antony, pour préparer la DRJ de la semaine prochaine, et tenter d’améliorer le classement national en vue du Championnat de France. Chose fait pour Loris LAFARGUETTE (630-624) qui a assuré sa place dans le quota.

Sur le site du Golf de l’Ile Adam pour le régional Campagne , ils n’étaient que deux. Stéphane PETIT (CHCL), 8ème du classement national était opposé au 7ème. Le titre revenait au final à Stéphane (297). Le second représentant du club était René LE GOFF (S3HCO – 340) qui termine 6ème.

A Ste Geneviève des Bois, pour le départemental TAE 50m, ils étaient quatre à porter nos couleurs. Deux titres au final avec Céline BELMONT (S2FCL-614) et Yannick BELMONT (S2HCL-637). Un 3ème podium avec le bronze pour François COUSTOU (S3HCO – 617) et une 6ème place pour David LEBAS (S2HCL-563)